DEVIS PERSONNALISÉ 0800.809.800

Les offres MYOTAKU


Courte durée

Découvrez les offres

 

La location temporaire de mobilier vous offre des solutions flexibles et rapides pour meubler votre résidence de courte durée (1 semaine à 6 mois). Nous nous chargeons d'aménager vos pièces sous 48h et optimisons votre confort avec la location de meubles tels que des lits, chaises, bureaux, armoires, canapés, tables, accessoires  et tout ce qu'il vous faut pour apprécier votre chez-vous. Ne vous souciez ni de votre arrivée, ni de votre départ soudain, nous nous occupons de reprendre le mobilier à la fin de la location.

Longue durée

Découvrez les offres

 

Profitez d'un confort d'exception grâce à la location de mobilier neuf, design et de qualité. Choisissez parmi un large choix, des meubles et accessoires de décoration selon votre style. Vous bénéficiez de tout ce qui est nécessaire pour transformer votre résidence en un « home sweet home  » de qualité.

MYOTAKU est là pour prendre en main votre aménagement de A à Z. Nous nous chargeons de meubler toutes vos pièces avec tous les meubles nécessaires tels que des lits, chaises, bureau, tables, armoires, canapés et tout ce qu'il vous faut pour apprécier votre chez-vous. Ne vous souciez ni de votre arrivée, grâce à notre service de livraison sous 48h, ni de votre départ soudain, nous nous occupons de reprendre le mobilier à la fin de la location. 

Etudiants

Découvre les offres

 

Facilite ton emménagement durant tes études en faisant appel aux services MYOTAKU. Nous te proposons un service flexible, rapide (sous 48h) et tout compris (dont livraison, montage/démontage, décoration) pour meubler ta chambre. Et surtout, nous venons reprendre le mobilier à la fin de la location. Tu n'as donc pas besoin de t'embêter à trouver quelqu'un pour reprendre tes meubles.

Ce qui compte pour nous, c'est que tu sois bien installé et prêt à attaquer ton semestre d'étude le plus efficacement possible. Pour cela nous t'avons donc préparé des offres spéciales à prix* étudiants avec un service tout compris pour meubler entièrement ta chambre (lit, table de chevet, bureau, chaise, armoire, lampes, et kit déco). Concentre-toi sur tes études et laisse-nous nous occuper de ton chez-toi.



Comment ça marche ?

Customize and rent your furniture - Myotaku

Time Déco

Catalogue mensuel MYOTAKU

S'abonner

PERSONALIZED QUOTE 0800.809.800

Furniture solution by MYOTAKU


Short term

Go to packages

 

Temporary furniture rental offers flexible and easy solutions to furnish your home for a short term (1 week to 6 months). We take care to install and design any rooms in your home within 48 hours and optimize your comfort with the rental of furniture such as beds, chairs, desk, cabinets, sofas, tables, accessories and everything you need to enjoy your home away from home. Don't worry about your arrival or your sudden departure, we take care to return the furniture at the end of the lease. 

Long term

Go to packages

 

Enjoy a unique comfort by renting new, design and quality furniture. Choose from a wide selection of furniture and decorative accessories to suit your style. You get everything that is needed to transform your home into a high-standard "home sweet home".  

MYOTAKU is here to take in charge your moving from A to Z. We undertake to furnish all your rooms with all the necessary and decorative furniture, such as beds, chairs, desk, tables, cabinets, sofas and everything you need to enjoy your new home. Don't worry about your arrival, as we deliver within 48h, or your sudden departure, as we take care to return the furniture at the end of the lease.

Students

Go to packages

 

Facilitate your moving during your studies with MYOTAKU services. We offer you a flexible, fast (within 48 hours) and all-inclusive (delivery, assembly/disassembly, decoration included) service to design your room. And above all, we take back the furniture at the end of the lease. You don't need to worry to find someone to take over your furniture. 

What matters to us is that you're installed and ready to study effectively. To do so, we have special student packages with a special all-inclusive price* to fully furnish your room (bed, nightstand, desk, chair, wardrobe, lighting, and decoration set). Concentrate on your studies and let us take care of your home.



How it works

Customize and rent your furniture - Myotaku

Time Déco

MYOTAKU's monthly catalog

subscribe